Projet estival



Voilà, le projet estival est tourné.

J'ai réalisé un court métrage cet été, sur le thème de la femme qui aime comme elle le souhaite, sans avoir à rendre de compte à personne.

Comme c'est un portrait de femme, écrit par une femme, j'ai décidé d'adopter un point de vue féminin. L'équipe du film, majoritairement féminine, m'a d'ailleurs bien aidé dans cette tâche. Trois jours et demi de tournage furent nécessaires pour mettre en boîte cette tranche de vie. Les plans furent parfois compliqués, à cause de mes exigences, mais le résultat est là.

L'équipe de tournage
Maintenant, place au montage, au montage son, à la mise en musique, aux effets spéciaux, au mixage, à étalonnage, à la distribution... J'ai encore beaucoup de pain sur la planche, et la post-production s'annonce longue.

Mais promis, je vous tiendrai informés.

Les talentueux acteurs : Madeleine Marchal et Yann Garnier
Note : les photos sont signées Aurélie Boivin, la scénariste du film.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire