5 ans



Ce blog souffle une nouvelle bougie.

Cinq ans déjà.

Une demie décennie de cinéphilie et de post-production.

En premier lieu, je veux tous vous remercier pour vos suivis. Ce blog n'existerait pas sans vous, sans vos retours, vos messages. Merci.

L'avenir est incertain. J'espère pouvoir continuer ce blog avec la même régularité, et ce malgré mon agenda qui devient de plus en plus surchargé. Mais si vous avez vu mon précédent article, vous savez que je viens de réaliser un court métrage. Je travaille la post-production sur mon temps libre (généralement le soir, quand je ne suis pas sur un job payé). Alors, est-ce qu'il me restera assez de temps et d'énergie? Wait and see...

Mais je ferrai tout pour. De nouveaux contenus sont à venir. La formule mise en place cette année marche bien, et vous y répondez plutôt bien. Continuons sur la lancée et approfondissons.

Je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est un énorme MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire