Film strip



Parce que la générosité, ça paye...

Parce que j'ai envie d'offrir...

Parce que d'autres avant moi ont offert et que j'en ai profité...

Bref, tant de raisons pour laquelle j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir sur mon site une rubrique téléchargement. Là, je vais mettre à disposition plein de trucs (ne me demandez pas quoi, je ne sais pas encore). La particularité, c'est que ce sera gratuit (oui, oui) et libre de droit (donc, vous pourrez les utiliser sans rien payer, même sur vos projets professionnels). Elle est pas belle, la vie?

Et je commence l'offre avec Film Strip.



Film Strip, c'est des fichiers png qui embarquent une couche alpha et qui vous permettent de donner à vos films un format pellicule, avec les vraies proportions, et ce quelque soit votre format de tournage.

Il est compatible avec tous les logiciels de montage pro (Avid, Premiere, Final Cut, Vegas... ) ainsi que les logiciels de retouche vidéo compositing (After Effects, Nuke... ).

Film Strip est donc entièrement gratuit. Ce que vous pouvez faire en retour : vous pouvez vous abonner à ma chaine YouTube. Vous recevrez ainsi mes prochains tutoriaux et produits à télécharger gratuitement. Vous pouvez partager la vidéo sur vos réseaux sociaux préférés (Facebook, twitter, Google+, Tumblr... ). Et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez vous inscrire à ce présent blog.

Téléchargez Film Strip

Bien entendu, j’accepte aussi les dons. Si vous voulez soutenir le partage gratuit, ou si vous voulez simplement me montrer que vous appréciez la démarche et ce que je propose, vous pouvez faire un don via PayPal, du montant que vous souhaitez.

En vous remerciant.

3 commentaires: